Vous êtes ici: Accueil * Oiseaux du Lot > Circaete Jean Le Blanc
Circaete Jean Le Blanc
Rapace nicheur dans le Lot
samedi 5 juin 2010, par Jose GAS
Vers le forum attaché Version imprimable de cet article Version imprimable Crear un PDF Enregistrer en PDF  Envoyer par email

Couple de Circaete Jean Le Blanc, photographié par José Gas, dans leur Zone de nidification situé dans une ZNIEFF du Lot, le 10Mai 2009 à 12 H 47.

( A Inscrire Dans l’ Atlas MP), José

1 Message
  • > > Circaete Jean Le Blanc / 7 juin 2010 16:47 / par Daniel Pareuil

    Belle observation, José ! Pour que cette donnée soit inscrite à l’inventaire des oiseaux nicheurs de Midi-Pyrénées et par là même à l’inventaire national des oiseaux nicheurs, il faut que tu remplisses une fiche de terrain en t’aidant du protocole (ces documents sont téléchargeables sur le site de Nature Midi-Pyrénées). La fiche de terrain doit comporter les dates, heures, le lieu-dit, la commune et le n° de maille de tes observations.

    Si tu souhaites que le lieu-dit et la commune soient confidentiel pour cette espèce, mentionnes uniquement le n° de maille. Par contre, le rédacteur de monographie lors de l’élaboration de l’atlas peut te demander des informations complémentaires, il est donc souhaitable que tu aies en mémoire le détail.

    La fiche de terrain remplie doit parvenir au coordinateur local (probablement Armand) ou départemental (Philippe).

    Merci de ta collaboration.

    Répondre à ce message

Rubriques
+ artícles de...
Architecte, Informaticien et Photographe amateur.